The Grateful Dead Index du Forum
The Grateful Dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lévon Kaprijian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Grateful Dead Index du Forum -> Utilisateurs -> Présentations des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lévon Kaprijian

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

~~~     

Lévon Kaprijian     

Histoire :

Lévon est né dans la ville d'Artsvanist, en arménie. Issu d'une famille modeste, il a passé de nombreuses années à étudier les sciences, notamment la chimie, afin d'un jour être en mesure de gagner assez bien sa vie pour pouvoir s'occuper de ses deux parents. Malgré la culture étroite d'esprit et conservatrice dans laquelle était immergé Lévon, il décide à l'âge de 17 ans d'assumer son homosexualité ouvertement ; il fait son coming-out devant ses parents lors d'un repas de famille.
Il finit le soir même à la rue, avec un peu de monnaie, et une valise pleine de vide pour seule possession. Il erra de ville en ville et mendia pendant près de trois mois avant de trouver un petit travail de cuisinier chez un restaurateur local. Il rencontre deux ans plus tard Henri Morinski, hommes d'affaire en voyage pour l'été, et aura une aventure brève mais torride avec lui. Ils resteront toujours en contact malgré l'évolution de leur relation vers une amitié solide. Henri fait venir Lévon en Amérique, où celui s'installera définitivement, non loin de son business-man bien roulé aux cheveux poivre-et-sel.

Même qu'il a une grosse bite, et que malgré le fait qu'il s’appelle Henri, et ben il baise comme un dieu. Un peu comme moi quoi.

Reprenant ses études scientifiques, il finit par se laisser embarquer dans un réseau bioterroriste international, qui lui apportera une richesse considérable en échange de quelques expériences sur des sujets humains. Fortement exposé à tout les produits qu'il injecte à ses "patients", Lévon devient légèrement aliéné. Grâce à ses comptes en banque bien garnis, il part presque toutes les nuits à la conquête de beaux morceaux de chair fraîche afin de satisfaire ses besoins primaires, et enchaîne les romances passionnelles avec de beaux jeunes hommes. Cependant, un garnement un peu plus jeune que les autres (une vingtaine d'années) décide de l'attaquer pour détournement de mineurs. Mr Kaprijian se voit donc forcé de lui lâcher une forte somme d'argent, et se fait emprisonner. Grâce à ses nombreuses activités au sein d'un réseau terroriste renommé chez les criminels, Lévon se fait immédiatement respecter. Sa détention se passe relativement bien malgré le fait qu'il manque plusieurs fois de sombrer dans la folie, il finit par être libéré deux ans avant le début de la contamination pour bonne conduite.

Description physique :

Si Lévon a été un jour attrayant dans sa jeunesse, cette époque est définitivement révolue. Il craque de partout, ses joues sont creusées par la faim, ses cheveux sont inexplicablement constamment en bataille, et sa barbe gratte. Sa stature est plutôt frêle, on peut aisément le confondre avec un épouvantail dégarni. Il dégage une énergie étrange, qui provoque autant d'empathie que de crainte, on a l'impression que chacun de ses geste est mesuré, calculé, comme si il avait peur de briser un monde qui n'est visible que pour ses yeux.
La légende raconte que quand il pète, ça sent le papier d’Arménie, mais son odeur corporelle exacerbée par des mois d'errance dans la fange rendent tout vérification impossible.

Description mentale :

Le cerveau de Lévon a subi quelques dommages collatéraux causés par ces moult expérimentations sur des gentils gens, et la prison ne l'as pas spécialement aidé à conserver un esprit sain. Il est très doux, plutôt calme, mais panique pour un rien. N'importe qui aurait pu le prendre pour un débile profond si il n'y avait pas cette lueur d'intelligence dans son regard, qui trahit une grande part de génie en lui. Une hypoglycémie quasi-constante a tendance à provoquer chez lui quelques légers délires, et complique légèrement sa capacité à réfléchir.

~~~     

Dernière édition par Lévon Kaprijian le Lun 27 Avr - 19:54 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy Cooper

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Bonjour, monsieur l'éventail dégarni.
Frederic Gilson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Et un taré de plus à protéger, un !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Ah ! Et si j'ai laissé la possibilité de changer ton pseudo toi-même, c'était justement pour t'éviter de devoir faire un nouveau compte pour changer de personnage...

Blaireau !

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Je ne saurais dire ce qui m'épate le plus. Ce fabuleux montage, ou bien ce jeu de mot absolument merveilleux ? ._.

Je voulais précisément faire un nouveau compte si jamais un jour la folle envie me prends de rejouer Eleonore et le vieux.
Jeune homme désobligent et méprisant. C'est pas bien d'être intolérant. Tu sais qu'ya pas de tolérance dans tes propos ?

Lévon Kaprijian

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Œil pour œil...

Wendy Cooper

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:07 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Crétin, y a pas de jeu de mot, c'est toi qui t'es planté dans ta description et ça m'a fait marrer.
Lévon Kaprijian

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: Lévon Kaprijian Répondre en citant

Autant pour moi, je pensais que tu faisais une blague sur Lévontail, mais je suppose qu'il y avait que moi pour voir une joke ici.La faute était là pour vérifier quelque chose. Mais je peux pas dire quoi, j'ai trop de dents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Lévon Kaprijian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Grateful Dead Index du Forum ->
   Présentations des personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange